J’adore, tome 1 : J’adore New York – Lindsey Kelk

jadore-new-york

Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d’une autre. Munie d’une robe de demoiselle d’honneur, d’une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d’amitié avec Jenny, l’adorable réceptionniste de l’hôtel où elle atterrit, s’offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n’a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…

Un petit livre qui fait du bien au moral…

[Ce que j’en pense] Je viens tout juste de terminer ce livre et vous savez quoi, il m’a fait du bien au moral.

Entre les journées grises et froides, les révisions pour mon examen et le travail de fin d’études, il me fallait absolument une lecture qui me change les idées.

Plantée devant ma bibliothèque (enfin, une de mes nombreuses bibliothèques ^^), je ne savais pas quoi choisir quand mon regard a été attiré par ce livre de Lindsey Kelk. Cela faisait un moment que je n’avais plus lu de chick-lit et je me suis dit, pourquoi pas!

A la base rien ne destinait ce livre à atterrir dans ma P.A.L. (pile à lire) mais lors d’un voyage en Angleterre, j’ai ramené dans mes bagage le livre I Heart London de cette auteure. J’avais commencé à le lire mais je me suis rendue compte que j’étais complètement perdue dès le début. Après quelques recherches, j’ai compris pourquoi. Je tenais entre mes mains le tome 5 de la série. Milady était sur le point d’éditer le premier tome et je me suis jetée dessus dès sa sortie. Malheureusement, comme toute personne achetant compulsivement des livres, il a fini par prendre racine dans la bibliothèque principale de ma chambre.

Le 4 janvier, j’ai décidé d’enfin le laisser m’emporter à New York. J’ai eu un coup de coeur pour ce livre parce que pendant tout le livre, j’ai eu envie d’être Angela, de vivre sa folle aventure à New York, de rencontrer les personnes avec qui elle a partagé ces moments, de voir en vrai tout ce qu’elle a visité, de faire les mêmes folies qu’elle. J’ai vraiment vécu ce livre à fond…

Bref, vous cherchez un livre qui fait du bien au moral, léger et sans prise de tête? Foncez!

J’adore, tome 1 : J’adore New York – Lindsey Kelk

Editions Milady (Central Park), 2014, 424 p., 7.60€

051

Laisser une bafouille

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s