Fight for Love, tome 1 : Real – Katy Evans

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke…

Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.

« Tu avais décidé que j’allais t’appartenir avant même de savoir que je voulais que tu m’appartiennes »

[Ce que j’en pense] Voila une petite romance bien sympathique où il y a de bonnes idées de base. Je peux déjà dire que j’ai bien accroché et que je compte bien lire la suite pour savoir comment cela va continuer à évoluer. J’ai aimé la particularité donnée à Tate (même si je m’attendais à plus de ce côté là), le passé sportif de Brooke et leur manière de se faire passer des messages et des émotions à travers les chansons. Ensuite, j’avoue j’ai adoré l’univers de la boxe. Ayant moi-même pratiqué la boxe française pendant deux ans, ça m’a rappelé de bons souvenirs.

Mais d’un autre côté on n’échappe pas aux gros stéréotypes du genre. Tate rend folles toutes les filles, pas une ne résiste à son charme. Encore moins Brooke qui se transforme en chaudasse-qui-ne-sait-plus-réfléchir en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Tate qui est limite homme de cro-magnon sur les bords, que l’héroïne pense être un tombeur alors que non pas du tout. De ce côté, c’est donc du vu, vu et revu.

Sinon je vous préviens, question tension sexuelle vous allez être servis! Et c’est tellement insupportable pour l’héroïne (et pour les lecteurs/trices du coup), qu’on a juste envie de leur hurler de se sauter dessus et de ne pas tourner 36 heures autour du pot, histoire de pouvoir nous aussi relâcher la pression ^^

En conclusion, j’ai passé un bon petit moment même si cette lecture est loin d’être un coup de coeur. Je vais continuer la série parce que Tate est vraiment un point fort et j’ai hâte de savoir ce que lui réserve l’auteur.

Fight for Love, tome 1 : Real – Katy Evans

Editions Hugo Roman (New Romance), 2014, 323 p., 17€

Un commentaire

Laisser une bafouille

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s