Skip to content

Dédicace de Brittainy Cherry, Vi Keeland & Geneva Lee à V2

Les auteurs

Ce mardi, c’était la dédicace de trois auteurs venues en France pour le festival New Romance : Brittainy Cherry, Vi Keeland et Geneva Lee.

La dédicace avait lieu à 17H et je suis arrivée au Furet du Nord du centre commercial de Villeneuve d’Ascq vers 15H20 avec mon amie Floriane. Comme certaines personnes faisaient déjà la file, nous nous y sommes installées. Pour passer le temps, nous avons chacune à notre tour été faire « pastiller » les livre amenés pour la dédicace et effectué un tour du magasin pour faire quelques achats. Personnellement, j’ai craqué pour :

Le temps est très vite passé, l’ambiance était vraiment chouette. Nous avons vu passer les auteurs qui sont allées au Starbucks prendre quelques forces avant la dédicace et aux environs de 17H, la séance a commencé. Nous étions bien placées dans la file donc notre tour est vite arrivé mais il n’y avait pas tellement de monde. Les auteurs étaient juste adorables, c’était un plaisir de pouvoir échanger quelques mots avec elles!

Avec Geneva Lee

Après ce looping d’émotions, Floriane et moi sommes allées prendre une boisson bien rafraîchissante au Starbucks : citron pour Floriane et mûre/hibiscus pour moi avant de repartir à la maison.

Album photo sur Facebook

Laisser une bafouille

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :