Journal littéraire

Blog tour « Vow » de Bethany Kris : extrait et concours

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau blog tour organisé par le blog Between Dreams and Reality. Cette fois-ci c’est le livre Vow de Bethany Kris paru aux éditions Alter Real qui est mis à l’honneur. Le tome 1 Duty est sorti en septembre 2019 et le deuxième tome vient tout juste de paraitre.

Résumé du tome 1

On dit que le pouvoir est lourd à porter.

La vie d’Andino Marcello est bouleversée quand on le nomme héritier de l’empire Marcello. Il aimait son boulot de Capo, mais le confort, c’est pour les faibles, et ils n’ont pas d’avenir dans la Mafia.  Le siège du boss l’attend. Et puis, sa route croise celle d’Haven, cette beauté tatouée au sourire éclatant… Elle n’a aucune idée de qui est Andino et ignore tout de ses activités criminelles. Pour le sourire d’Haven, Andino va faire une entorse aux règles. Mais cela ne veut pas dire qu’il va pouvoir la garder à ses côtés.

On dit qu’il n’y a pas de réel changement sans défi.

Haven Murphy s’est toujours débrouillée seule, et ça lui a réussi. Propriétaire d’un club de strip-tease prospère à Brooklyn, elle considère que l’échec n’est pas une option. Et puis, un matin, en faisant son jogging, elle croise Andino. Quelques mots échangés, et sa vie bascule. Derrière son physique à tomber et ses costumes trois pièces, elle devine un côté sombre, mais qu’importe … Elle le veut. Mais cela ne veut pas dire qu’elle peut l’avoir.

Il va lui briser le cœur et perdre une partie du sien. Devoir et bonheur sont incompatibles dans l’univers de la Mafia. Sauf que l’amour défie toutes les règles. 

Extrait du tome 1

Que faisait-il ? Il n’était pas là pour ses affaires et rien ne l’obligeait à se trouver là. Non, rien, absolument rien. Cela n’avait pas d’importance ; il allait quand même lui parler parce qu’il le voulait, et Andino était du genre à aller au bout de ses envies.

Ça devait venir du fait qu’il était enfant unique et qu’on ne lui avait jamais rien refusé. Ou, c’était juste une excuse pour justifier son obstination.

Il se rendit vite compte que ce couloir ne menait pas à des vestiaires, ou quoi que ce soit de ce genre. Il passa devant un débarras et une sortie de secours qui donnait sur une ruelle. À la fin, il trouva la porte par laquelle il avait vu la femme disparaître quand il s’était glissé dans le couloir. Sans réfléchir, il frappa.

Une voix douce et familière s’éleva.

— Juste une seconde.

Andino entendit le bruit des talons qui s’approchaient, et la porte s’ouvrit. On aurait dit qu’elle était différente à chaque fois qu’il la voyait. Il cligna des yeux, incapable de parler, avant de la contempler à nouveau.

Les cheveux noirs qu’elle portait quand elle dansait sur scène avaient disparu. La blonde aux mèches violettes et sarcelles des pistes de jogging était de retour. Elle avait enfilé une robe de soie par-dessus l’ensemble en cuir, mais Andino n’arrivait toujours pas à contrôler son putain de regard qui errait partout.

Mon Dieu.

Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui.

— Je me suis doutée que tu me suivrais ici, dit-elle doucement.

Le regard d’Andino remonta pour rencontrer le sien.

— Comment savais-tu que je te suivrais ? J’aurais pu venir pour voir le manager… ou le propriétaire.

Ouais, ça pouvait être une bonne excuse.

Il se donna mentalement une tape dans le dos pour avoir réussi à ne pas passer pour un putain de cafone. Il pensait bien que cette femme n’était pas du genre à apprécier qu’il lui dise que oui, il l’avait suivie parce que… enfin, il ne savait pas vraiment pourquoi.

Il en avait envie.

C’était tout.

Il ressemblait à un taré.

Il ne courait pas après les femmes.

Ce n’était pas son style.

Et pourtant, il était là.

***

Le concours !! 

Maintenant, si cette petite présentation vous donne envie de lire le livre, sachez qu’il y a 2 lots à gagner. Les gagnants pourront choisir entre le T1 et le T2 en ebook ! Attention, ce concours est en commun avec les autres blogs qui le proposent ! Pour participer, il suffit de suivre le lien se trouvant ci-dessous, de se connecter soit avec son compte Facebook soit avec un identifiant que vous créerez et de suivre les étapes proposées par le formulaire. 

C’est le blog Between dreams and reality qui se chargera de tirer au sort les gagnants. 

POUR ACCEDER AU CONCOURS

Good luck ! 🙂 

Laisser une bafouille

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.